Blog voyage
Avis de nos visiteurs
Galerie d'entre nous

Top 5 plus beaux endroits à visiter sur l'ile Nam Du
Ces dernières années, l'île de Nam Du est devenue l'une des meilleures destinations pour une escapade d'un week-end rapide pour de nombreux jeunes locaux. Même si l’île est beaucoup plus petite que l’île de Phu Quoc, elle est bien moins chère. Nam Du gagne le cœur de nombreux touristes en raison de sa plage immaculée, de magnifiques petits îlots verts entourant l'île principale et de délicieux fruits de mer. Cet article vous montrera TOP 5 meilleurs endroits à visiter sur l'île de Nam Du.
1. Île de Hon Lon
Hon Lon signifie «grande île»; elle est également connue sous le nom de «île Nam Du» et fait parfois référence à l'île de Cu Tron. C'est la plus grande île avec 9 kilomètres carrés et considérée comme la plus belle plage de l'archipel de Nam Du. Il existe de nombreux cocotiers verts de plus de 80 ans sur l'île. En venant ici, vous avez la chance de plonger pour attraper des poissons et des calmars, profiter des coraux colorés et goûter le jus de noix de coco. La plage n'est pas trop bondée, vous êtes donc libre de nager et de vous amuser.
2. Île de Hon Mau
L'arrêt le plus impressionnant et le plus intéressant des itinéraires d'excursion en bateau - mis à part le simple plaisir d'être sur les vagues et d'avoir une perspective différente sur l'archipel - est Hon Mau. Dans le coin sud-est de l'archipel, Hon Mau est le plus remarquable pour la plage de Bai Chuong, une couche de sable blanc disposée sous des cocotiers et des parasols, avec des vagues de la couleur de l'après-rasage.
Les couleurs ici sont intenses et d'une brillance aveuglante. Il y a une communauté de pêcheurs active à Hon Mau, mais le tourisme prend progressivement le dessus, avec des cabanes en bois et en chaume et des restaurants de fruits de mer à clins installés le long du sable.
3. Île de Hon Dau
Semblable à Hon Lon, Hon Dau a de l'eau claire et des cocotiers bruissants sur la rive. Cette île est relativement grande par rapport aux autres îles, la forêt vierge représentant environ 90% de la superficie. Près de la côte, il y a de nombreux récifs en croissance, pas aussi impressionnants que dans d'autres eaux profondes, mais l'eau cristalline et claire ici est un autre point positif de cette île. Certains cocotiers en pente descendent vers la mer, vous pouvez vous allonger sous leurs ombres pour faire une sieste et profiter de la brise fraîche.
4. Phare de Nam Du
Le phare est l'architecte commun de chaque île, des villes côtières non seulement du Vietnam mais aussi du monde, il a pour seul but de guider la direction des véhicules de voie d'eau par sa lumière. Le phare de Nam Du est le plus haut phare du Vietnam grâce à son emplacement privilégié au sommet de la colline à 300 mètres d'altitude. Les frais d'admission sont d'environ 10 000 Dong vietnamiens. Pour vous rendre au phare, vous pouvez louer une moto aux habitants, sinon vous pouvez vous promener pour profiter de la vue et rester en forme simultanément.
5. Temple de Ba Chu Xu
Il y a deux temples intéressants sur l'île de Hon Lon: le temple Ba Chua Xu et le temple Ngu Thanh Hieu. Le temple Ba Chua Xu (Mieu Ba Chua Xu) est situé près de Bai Chet. Le temple a une belle statue de Ba. Il joue un rôle important dans la vie spirituelle de la population locale car c'est le centre de la plus grande religion de Nam Du. Vous pouvez visiter le temple et prier pour le succès et le bonheur.
>> Voir aussi : 3 raisons à ne pas manquer l’archipel de Nam Du
-
Cet article vous invite à découvrir ces îles méconnues du Vietnam, véritables sanctuaires de la ...
-
Si vous recherchez le paradis, assurez-vous que l'île de Phu Quoc figure en haut de votre liste. Vo ...
-
Surnommée station balnéaire paradisiaque, Phu Quoc est actuellement l'une des îles les plus attra ...
Commentaire