Halong en hydravion

Avis de nos visiteurs

Recommandée Sur

Galerie d'entre nous

Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (40)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (39)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (38)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (37)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (36)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (35)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (34)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (33)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (32)

Appréciations de vive voix

Halong en hydravion

Halong en hydravion

Survol à la visite baie d'Halong en hydravion & hélicoptère. Site naturel exceptionnel inscrit sur la liste du patrimoine de l’Unesco, la baie d’Halong a toujours fait rêver les voyageurs. Baie d’Halong est considéré comme un des plus beaux sites naturels du monde. Plus de 2000 pitons rocheux composent ce somptueux paysage à l’atmosphère étrange

Cette baie d’Halong est sûrement captivante et regorge de richesses naturelles qui continuent de surprendre les visiteurs. La destination a des cadeaux de la mer émeraude, des tours de calcaire et des îles exquises, des grottes mystérieuses de stalagmites et de stalactites et des villages flottants idylliques. Chaque don de la Nature constitue la baie magnétique à contempler toute l’année en croisière et en vol.

Vous pouvez aujourd’hui faire la découverte ce site inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO par la croisière sur jonque ou bien par la voie aérienne comme en avion, en hélicoptère ou en hydravion ! Cette expérience incroyable vous permettra d’apprécier toute la beauté époustouflante de ce site exceptionnel.

Le transfert de Hanoi à Halong devient aussi simple et facile que vous le souhaitez, que vous restiez dans l’avion haut de gamme et profitiez du tourisme à vol d’oiseau. Alors, si le budget le permet, prenez un survol de la baie d'Halong en hydravion, récompensez avec les fantastiques et professionnelles tours en hélicoptère à la baie d'Halong pour admirez la vaste zone de la baie d’Halong couvrant des montagnes imposantes, des îles bien préservées avec des plages de sable blanc et des écosystèmes verts. C’est l’expérience d’une vie, et vous tomberez encore plus amoureux de la baie d’Halong.


Croisière sur jonque et visite la baie d’Halong en hydravion & hélicoptère

Sous le terme générique de baie d’Halong, il faut en fait distinguer trois baies qui composent le plus grand parc karstique marin au monde : les baies d’Halong, Lan Ha (Cat Ba) et Bai Tu Long. Une croisière sur jonque soit une journée, 2 ou 3 jours, vous ne pouvez que visiter une partie de baie d'Halong. Donc faites un tour de panorama sur baie Halong. Admiration des vues aériennes de baie d’Halong en hydravion & hélicoptère est d’accomplir votre croisière en baie d’Halong, à contempler les belles baies de  Lan Ha et baie Bai Tu Long. Souvenir mémorable garanti!

  1. La baie d’Halong est la plus connue de ces trois baies, site touristique national incontournable qui est devenu un des grands emblèmes du Vietnam. La baie d’Halong subjugue par la beauté exceptionnelle de ces paysages calcaires hérissant une mer émeraude. Montez au sommet du piton rocheux Titov pour jouir d’une vue panoramique à couper le souffle sur ce site paysager unique au monde.
  2. La baie de Lan Ha, voisine d’Halong et moins touristique, est plus étroite, plus ramassée et se caractérise par sa concentration de villages de pêcheurs flottants, d’îles et îlots karstiques aux formes surprenantes et couverts de jungle.
  3. La baie de Bai Tu Long est la plus éloignée des côtes et est donc la moins fréquentée des trois. Se rendre dans la baie de Bai Tu Long vous permettra de découvrir des îles superbes et restées encore sauvages comme celles de Quan Lan, Ban Sen ou Co To.
Vous pouvez bien entendu coupler ce service avec une croisière en jonque sur la Baie d’Halong afin de découvrir ce lieu par le ciel et par la mer. Vous aurez ainsi vu la Baie d’Halong sous toutes ses formes. De plus le départ peut se faire directement de Hanoi ! Embarquez pour un passionnant voyage par les airs a travers le Vietnam !
  • Visite la baie d'Halong par hélicoptère: Nous effectuons votre transfert directement depuis votre hôtel jusqu’a l’héliport. Vous pouvez partir d’Hanoi et effectuer le trajet jusqu’a la baie d’Halong en hélicoptère.
  • Découverte la baie Halong en hydravion: Depuis le 21 aout 2014, on peut effectuer une visite de la baie d’Halong par hydravion. L’hydravion vous permettra non seulement de découvrir la Baie d’Halong vue du ciel mais également  de vous poser sur l’eau au plus près des petites  qui forment cet endroit incroyable. Les hydravions sont de type Cessna Grand Caravan 208B-EX et peuvent transporter entre 12 et 18 passagers et voler à une vitesse de 300 km/h.
  • Service de location d'un hydravion ou hélicoptère privatisé: Vous souhaitez bénéficier d’une expédition privatisé dans le ciel vietnamien ? Contactez-nous pour réserve un appareil (hélicoptère ou hydravion) afin de bénéficier d’un service personnalise.

Survol de la baie d'Halong en hélicoptère.

survol-de-la-baie-dhalong-en-hydravion


Horaire et prix de survol de baie d'Halong en hydravion en 2021 - 2022


Découverte de la Baie d’Halong en Hydravion en 25 minutes sur place.

 

Routes / Trajet

Heure de départ

Heure d'arrivée

Prix par pers / billet en USD

Notes

31/12/2021 à 15/09/2022

Durée du temps

Tuan Chau -  Halong
(Départ et Arrivée à Halong)

09:00

09:25

99 USD

25 minutes survol en baie d'Halong.

09:55

10:20

10:50

11:15

11:45

12:10

13:25

13:50

14:20

14:45

15:15

15:40

16:10

16:35

 

Survol de baie Halong en 25 Minutes: Cette escapade aérienne est à effectuer avant ou à la fin d'une croisière. Une chance de survoler quelques-uns des sites emblématiques de Halong. Découverte la grandiose de baie de Bai Tu Long et l'estuaire de la baie de Lan Ha. Mais aussi l'ile de Cong Do et sa montagne de 172 metres de haut.

Horaire et prix des vols de Hanoi à Halong en hydravion en 2021 - 2022

Vol départ de Hanoi à Halong avec Survol de la baie d'Halong en hydravion.

Routes

Vol d'avion

Heure de départ

Heure d'arrivée

Prix de ticket / pers en USD

Notes

Hanoi à
Halong

HAI601

09:20
10:00

10:20
11:00

425 USD

45 minutes de vol Hanoi à Halong et 15 minutes de survol sur baie d'Halong.

Halong à Hanoi

HAI602

12:30

13:30

Hanoi à
Halong

HAI603

14:00

14:45

185 USD

 45 minutes de vol Hanoi à Halong (Sans survol de la baie d'Halong)

Halong à Hanoi

HAI604

16:00
16:35

16:45
17:20

305 USD



Survol en hélicoptère ou hydravion de la baie d'Ha Long au départ de Hanoï (de Hanoi à Halong): Cette expérience fantatique et unique au Vietnam vous permet de rejoindre à la baie d'Halong par les airs depuis Hanoi. Ce trajet sera notament l'occasion de decouvrir les payasages du delta du fleuve Rouge, les côtes tonkinoises et de survoler des villes emblematiques comme Co Loa et Hai Phong. L'escapade peut aussi se poursuivre par un survol de la baie d'Halong. Meilleure occasion de profiter des paysages d'un des plus beaux sites naturels mondiaux.


Tableau des prix de prestations en hélicoptère

Prix par heure pour un hélicoptère.


Type d’helicoptere

Capacite maximum  (en nombre de sieges)

Prix par heure (USD)

Mi-17

24

 

Mi-172

24

 

EC 155 B1

12

 

 

Prix de voyage privatisé en hélicoptère: Aéroport Gia Lam Hanoi – Halong- Gia Lam Hanoi.


Type d’helicoptere

Capacite maximum  (en nombre de sieges)

Prix de l’aller (USD)

Prix du retour (USD)

Mi-17

24

 

 

Mi-172

24

 

 

EC 115 B1

12

 

 

 


Veuillez voir un video d'un survol de baie d'Halong en hydravion & helicoptère en inspirations:

 

 

A voir aussi:

  1. Prix de billet de visite du survol de baie d'Halong en hydravion en 25 minutes.
  2. Tarif du vol Hanoi à Halong avec survol de baie d'Halong en hydravion.
  3. Prix de location d'un hélicoptère ou hydravion privé pour visiter la baie d'Halong.
  4. Tarif de location d'un hélicoptère ou hydravion à visiter les incontournables du Vietnam
1 Votes

Commentaire

A voir aussi: