Blog voyage
Avis de nos visiteurs
Galerie d'entre nous

Top 7 belles plages à ne pas manquer à l’île de Phu Quoc
Phu Quoc est bien connu au Vietnam, en particulier pour ses plages. On dit que l'île possède les plus belles plages du Vietnam et est donc largement annoncée comme un paradis de vacances.De plus en plus de touristes occidentaux ainsi que des locaux visitent Phu Quoc pour des vacances à la plage. C'est précisément pour cette raison que Phu Quoc continue de se développer pour le tourisme. Ne manquez pas les plus belles plages de l'île de Jade pour votre voyage de luxe à Phu Quoc. Voici les 7 meilleures plages à ne pas manquer à Phu Quoc
Long Beach
Long Beach est située à côté de la rue Tran Hung Dao qui longe la côte sud-ouest de l'île. Long Beach est l'une des belles plages de la commune de Duong To. Appelé Long Beach parce que le tronçon de plage qui s'étend sur près de 20 km du cap Dinh Cau à Tau Ru.
Long Beach est divisée en de nombreuses petites plages reliées par des rapides rocheux, des arbres verts et des villages de pêcheurs. Il s'agit de la première plage que la plupart des touristes verront en venant à Phu Quoc. Il y a une chaîne d'hôtels et de complexes le long de la plage, cette plage est donc la plus bruyante et la plus animée la nuit. Couvrant plus de la moitié de la côte ouest de l'île de Phu Quoc, Long Beach est l'endroit le plus approprié pour les touristes pour charmer le coucher du soleil.
Plage de Sao
Considérée comme la plus belle plage de Phu Quoc, la plage de sable de la plage de Sao n'est pas aussi jaune que la plage de Nha Trang, ou brun foncé comme la mer de Vung Tau, qui est d'un blanc pur et lisse comme de la crème glacée. La plage de Sao est située dans les bras de deux chaînes de montagnes pour apporter un espace calme et un climat frais aux visiteurs. L'eau est aussi transparente que le verre.
Plage de Khem
La plage de Khem, comme les autres belles plages de Phu Quoc, ont des étendues de sable blanc et lisse. Une chose spéciale à la plage de Khem qui impressionne les touristes est la forme d'une plage en forme d'arc, située tranquillement et paisiblement entre deux forêts d'un vert profond. Avec un nom qui signifie littéralement «plage de crème», la plage de Khem est située sur la côte sud de Phu Quoc
Plage d'Ong Lang
La plage d'Ong Lang ne s'étend pas comme les autres plages, elle est interrompue et bloquée par des rochers. En venant à la plage d'Ong Lang, vous aurez de nombreuses occasions de siroter des boissons fraîches, des massages et des bains de soleil sur les canapés. Après Long Beach, c'est l'une des plages les plus développées de Phu Quoc, la plage d'Ong Lang possède quelques complexes de luxe tels que Ong Lang Resort and Spa, Chen La Resort and Spa, tandis que le Mango Bay Resort est le plus important ici.
Plage de Vong
Située dans le village de pêcheurs de Ham Ninh, cette plage se trouve dans la zone d'eau peu profonde. Quand l'eau était basse, le sable était immense et coulait loin, tandis que l'eau montait pour inonder la plage jusqu'au bord de la forêt. Venez à la plage de Vong tôt le matin ou les nuits au clair de lune pour profiter de la beauté de la plage de Phu Quoc. La plage de Vong est toujours une plage sauvage et magnifique où vous pouvez oublier vos soucis.
Plage de Ganh Dau
La plage de Ganh Dau est une belle plage de Phu Quoc avec une eau très claire, donc les fruits de mer ici sont riches et extrêmement frais. Ganh Dau était une base militaire, mais maintenant elle est ouverte à l'accueil des touristes. Situé sur la côte nord-ouest de Phu Quoc, vous pouvez voir le Cambodge depuis la plage de Ganh Dau. Pour ceux qui s'intéressent à l'histoire, il y a un sanctuaire sur la plage où les gens ont construit pour adorer un combattant de l'indépendance vietnamienne.
Plage de Thom
Le sable de la plage de Thom est plus sombre que sur d'autres plages de Phu Quoc, mais avec le paysage montagneux ici, vous serez submergé en arrivant. Surtout, en arrivant à la plage de Thom, vous pouvez traverser une route maritime à environ 100 mètres pour découvrir l'île vierge de Hon Mot remplie de fleurs de lys de mer violettes. Dans le passé, c'était une base militaire restreinte, maintenant la plage est un haut lieu touristique. Dans le passé, si vous vouliez accéder à la plage de Thom, vous auriez montré votre passeport pour franchir l'entrée, mais aujourd’hui, vous pouvez librement visiter la plage de Thom pour en profiter maintenant.
Plage de Rach Vem
Situé dans la partie nord de l'île, Rach Vem est un village de pêcheurs relativement petit et calme. Il y a quelques plages isolées le long de la côte communément appelée plage de Rach Vem, cette zone a été prédéterminée pour des projets de construction de complexes hôteliers dotés d'équipements modernes d'une valeur de plusieurs millions de dollars. C'est la seule plage qui reste avec la nature intacte de Phu Quoc avec des maisons de cambodgiens.
-
Lors de votre voyage de luxe à Saigon, explorez une ville alliant culture, histoire et modernité. ...
-
Con Dao, archipel enchanteur au large des côtes sud-est du Vietnam, s'impose comme une destination ...
-
Pour ceux qui cherchent à vivre des expériences uniques au Vietnam, la découverte de ces marchés ...
Commentaire