Blog voyage

Avis de nos visiteurs

Recommandée Sur

Galerie d'entre nous

Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (40)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (39)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (38)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (37)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (36)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (35)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (34)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (33)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (32)

Appréciations de vive voix

Top 7 attractions à ne pas manquer à Danang Vietnam

Top 7 attractions à ne pas manquer à Danang Vietnam

Danang est une ville côtière charmante regorgeant de superbes plages, de montagnes vallonnées et de reliques religieuses. Autrefois considéré comme un port commercial pour de nombreuses petites villes du Vietnam parsemant la côte, la ville de Danang attire maintenant ses propres touristes pour admirer la beauté naturelle et les vestiges historiques. Voici notre liste de 7 attractions incontournables pour votre voyage de luxe à Danang Vietnam.

 

1. Ba Na Hills


Ba Na Hills est l'une des destinations touristiques les plus attrayantes de Danang. Cet endroit a un climat frais toute l'année qui est un soulagement bienvenu des côtes chaudes et humides. Le sommet des collines de Ba Na offre une vue panoramique sur la mer et les autres collines verdoyantes. Vous pouvez commencer votre aventure à Ba Na Hills avec une balade en téléphérique. Il transporte des passagers de haut en bas des collines. Vous serez suspendus en l'air dans les nuages en regardant les montagnes et la cascade est à couper le souffle.

Ba Na Hill Fantasy Park est une zone de divertissement incroyable pour les enfants et les adultes. Le musée de cire avec des statues de célébrités et de politiciens, le ruisseau Mo au pied de la montagne et Le Jardin D 'amour sont d'autres endroits intéressants à visiter à Ba Na Hills.


Situé également dans le complexe, le pont d’Or célèbre apparaît sur les écrans du monde entier. Deux mains de pierre géantes jaillissant du flanc de la montagne bercent un délicat pont d'or. Le pont offre une vue panoramique imprenable sur la vallée en contrebas ainsi que sur les montagnes vallonnées de Trường Sơn. Cette merveille architecturale est suspendue à près de 4600 pieds d'altitude et a été construite pour attirer plus de touristes dans les collines Ba Ba de Danang.
 

Emplacement: district de Hoa Vang, à 40 kilomètres de Da Nang.

Prix: 32$ pour les adultes et 26$ pour les enfants

 
le-pont-dor-golden-bridge-da-nang

2. Sanctuaire de My Son à Da Nang


Reconnu comme site du patrimoine mondial, le sanctuaire My Son est en effet captivant et il est enrichi de riches valeurs culturelles. Les gens, qui sont intéressés à en savoir plus sur la culture de l'Asie du Sud-Est, devraient visiter cet endroit. Il est déclaré site du patrimoine mondial par l'UNESCO.

 
Les vestiges architecturaux et sculpturaux reflètent grandement l'histoire et le style d'art pratiqué par le peuple autochtone Cham du Vietnam. Les chefs-d'œuvre reflètent une période glorieuse du royaume de Champa. La durée et le type de visite varient, mais dans la plupart des cas, cela prend environ 5 heures. Admirer la danse traditionnelle Cham sur le site est également une activité à ne pas manquer lors de la visite de l'endroit. Les vrais artistes Champa présenteront trois types de danse différents. Les anciens temples du sanctuaire valent également le détour.

 

Emplacement : district de Duy Xuyen, Da Nang, Vietnam


le-sanctuaire-de-my-son-meilleure-attraction-da-nang
 

3. Pagode Linh Ung

En plongeant dans les eaux claires de la plage de My Khe, vous remarquerez peut-être une gigantesque statue blanche nichée dans la montagne au fond de la plage. Il s'agit de l'étonnante Lady Buddha de 67 mètres de haut qui domine majestueusement la baie de Danang.


La légende dit que le Lady Buddha protège les pêcheurs qui s'aventurent dans une mer agitée et leur offre un passage sûr. Hormis cette magnifique sculpture, la pagode elle-même est l'une des plus grandes de la ville, avec un toit incurvé et des piliers entourés de statues de dragon.

 

Adresse : 98 Huyen Tran Cong Chua, montage de Marbre

 
pagode-de-linh-ung-sites-incontournables-voyage-de-luxe-a-danang-vietnam

4. Pont du Dragon

Reconnu comme l’un des plus beaux ponts du Vietnam, le pont du Dragon offre une incroyable exposition de feu, de lumières et d'eau. Tout visiteur de cet endroit ne devrait pas manquer le spectacle magnifique qui donnera une expérience de vie. Le pont mesure environ 666 mètres de long et il est construit en forme de dragon d'or.


Le pont traverse la rivière Han et fait appel aux photographes de voyage. Le dragon signifie noblesse, pouvoir et bonne chance, selon la croyance des habitants. Le pont est magnifique pour être témoin à tout moment de la journée, mais pendant la soirée, il devient plus beau. C'est à cause des lumières LED colorées. Le week-end, le dragon crache du feu. De nombreux restaurants, cafés et bars donnent sur le pont et ajoutent à la beauté.


Emplacement: au centre-ville de Da Nang.

 
guide-de-voyage-pour-da-nang

5. Cathédrale de Danang


La cathédrale de Danang est une structure impressionnante qui intrigue un peu dans sa couleur rose. C'est un site religieux important à Da Nang. Localement, la cathédrale est connue sous le nom d’église du Coq. Il tire son nom d'un coq perché au sommet de sa tour. Construite en 1923, la cathédrale est un lieu célèbre de culte quotidien.


L'église a une architecture de style gothique, avec un certain nombre de magnifiques vitraux. De l'intérieur, l'église est beaucoup plus grande et plus belle qu'elle n'en a l'air de l'extérieur. Une grotte de la Bienheureuse Vierge Marie est située juste derrière l'église.

Lieu: Il se trouve à seulement quelques minutes de route de l'aéroport international de Da Nang.

 
cathedrale-de-coq-sites-incontournables-voyage-de-luxe-a-danang-vietnam

6. Plage de My Khe

 
Cette plage est l'une des plages les plus pittoresques de tout le Vietnam avec une longue étendue de côte de sable blanc. My Khe a attiré l'attention d'un grand nombre de touristes ces derniers temps. D’ailleurs, il offre d'excellentes installations de surf sur les côtes. Outre le surf, les bains de soleil sont une autre attraction populaire. Elle est répertoriée comme l'une des plages les plus luxueuses.


Emplacement: La plage est accessible depuis l'aéroport international de Danang, qui est à une distance de 25 minutes sur la rue de Nguyen Van Thoai.


plage-de-my-khe-meilleures-activites-voyage-de-luxe-a-danang-vietnam1


7. Col de Hai Van

Situé à la frontière entre Da Nang et la région voisine, le col de montagne fait 21 km de long et se trouve sur la route nationale 1A. Il se trouve à 496 m au-dessus du niveau de la mer. Ses routes venteuses et sinueuses sont une plaque tournante de la moto au Vietnam. Assurez-vous de vous arrêter ici pour avoir un aperçu de la beauté du Vietnam. Vous serez étonné par la beauté spectaculaire de ce lieu et des environs.


col-hai-van-sites-incontournables-voyage-de-luxe-a-danang-vietnam


Pour comprendre la culture et l'histoire vietnamiennes, vous pouvez prendre en compte ces endroits à visiter dans la liste de Voyage Luxe Vietnam lors de votre voyage de luxe à Danang. Vous serez époustouflé par tout ce que ce pays offre et l'hospitalité des habitants.

1 Votes

Commentaire

A voir aussi: