Blog voyage

Avis de nos visiteurs

Recommandée Sur

Galerie d'entre nous

Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (40)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (39)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (38)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (37)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (36)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (35)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (34)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (33)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (32)

Appréciations de vive voix

Top 5 activités à ne pas manquer à la station balnéaire Mui Ne

Top 5 activités à ne pas manquer à la station balnéaire Mui Ne

Mui Ne est l'une des destinations balnéaires les plus populaires au Vietnam parmi les voyageurs d'aventure à la recherche de sports de plein air et les touristes réguliers à la recherche d'une atmosphère paisible. Lisez notre guide de voyage sur les meilleures choses à faire pour votre voyage de luxe à Mui Ne

 

1. Explorez les dunes de sable en quad

 

Les attractions les plus célèbres de Mui Ne - et les principales raisons pour lesquelles les gens visitent ce village de plage - sont les dunes de sable rouge et blanc. Oui, le Vietnam a tout: des montagnes, des grottes, des cascades, des parcs nationaux et un littoral très, très long. Mais à Mui Ne, il y a des dunes de sable. De toute évidence, les paysages naturels ne manquent pas dans le pays.

 

Les dunes de sable blanc, à 25 kilomètres, sont idéales pour le quad, et après un certain temps pour accélérer et descendre la colline, vous pouvez terminer votre balade à l'étang de lotus. Les dunes de sable rouge, plus proches du centre-ville, sont idéales pour admirer le magnifique coucher de soleil. Ici, vous pouvez également vous essayer à la glissage sur sable.

 
dune-du-sable-mui-ne-voyage-de-luxe-vietnam

2. Visitez le ruisseau de Fée

Le ruisseau de Fée peut être vu sur le chemin des dunes de sable afin que vous puissiez en faire une soirée entière. Ce ruisseau bien nommé coule à travers un patch de dunes et est entouré de formations calcaires complexes et colorées et de verdure. À l'entrée, il vous sera demandé d'enlever vos chaussures et de les déposer pour une somme modique, ou de les emporter avec vous lorsque vous patrouillerez pieds nus dans l'eau. N'ayez pas peur de vous éloigner du chemin touristique principal. C’est une expérience plutôt apaisante et une agréable promenade jusqu’à la source - une petite cascade que vous pouvez escalader.

 
ruisseau-de-fee-mui-ne-voyage-de-luxe-vietnam

3. Les villages de pêcheur

 

Dirigez-vous vers le village de pêcheurs de Mui Ne dès que possible pour avoir un aperçu de la vie des pêcheurs au Vietnam. Le lever de soleil ici est magnifique et fantastique pour les photos. Non seulement vous aurez une vue magnifique sur la côte bordée de palmiers, mais vous verrez également des bateaux de pêche colorés alignés le long de l'eau et des pêcheurs debout paisiblement, jusqu'aux genoux, alors qu'ils attendent patiemment que les poissons s'emmêlent dans leurs filets. La pêche est une affaire de famille - le mari attrape le poisson, puis la femme les trie dans des seaux et les vend aux commerçants locaux, aux restaurateurs, aux vendeurs de rue et à d'autres clients.

 

De plus, vous pouvez également en apprendre davantage sur la sauce de poisson omniprésente que vous trouvez servie avec pratiquement tous les plats au Vietnam. Mui Ne est la maison de la sauce de poisson et vous trouverez un certain nombre d'usines dans la région qui fermentent cette délicieuse sauce dans d'énormes cuves.


guide-complet-de-voyage-mui-ne-voyage-de-luxe-vietnam
 

4. À la recherche d'une plage isolée

 

La plupart des hôtels en bord de mer ici ont leur propre plage et si vous êtes paresseux, tout ce que vous avez à faire est de sortir de votre chambre et de vous rendre sur le sable. Mais si vous voulez vraiment une aventure et une plage entière pour vous, montez à vélo et allez faire un tour. Explorez simplement sans aucune direction à l'esprit et vous rencontrerez de nombreuses zones isolées du littoral.

 

La plage principale de Mui Ne est assez longue, vous pourrez donc certainement trouver ici un endroit isolé, mais si vous préférez des plages plus calmes, vous pouvez vous diriger un peu plus loin vers la plage de Hon Rom ou la plage de Suoi Nuoc. Nous avons toujours aimé aller à la plage plus tard dans l'après-midi pour regarder les kitesurfers avec une bière à la main.


plages-voyage-de-luxe-a-mui-ne 

5. Apprenez le kitesurf

 

Les plages venteuses de Mui Ne et Phan Thiet sont parfaites pour le kitesurf, que vous soyez un kitesurfeur expérimenté ou non. Il existe de nombreuses écoles de kitesurf dans la région qui proposent des cours pour amateurs à des prix très attractifs. Vous pouvez consulter Kitesurfing Mui Ne pour plus d'informations ou effectuer une recherche rapide sur Google.

1 Votes

Commentaire

A voir aussi: