Blog voyage

Avis de nos visiteurs

Recommandée Sur

Galerie d'entre nous

Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (40)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (39)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (38)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (37)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (36)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (35)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (34)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (33)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (32)

Appréciations de vive voix

De belles îles dissipent le soleil d'été | Stations balnéaires au Vietnam

De belles îles dissipent le soleil d'été | Stations balnéaires au Vietnam

L'été arrive, et c'est le moment idéal pour profiter des vacances sur de belles îles et séjourner dans des meilleures stations balnéaires au Vietnam. Avec des plages bleues claires, du sable blanc et de l'air frais, les îles vous aideront à trouver la paix et à vous détendre. Voici cinq îles parmi lesquelles choisir pour vos vacances d'été.


1. Île de Phu Quoc

Grâce à sa beauté époustouflante, vous tomberez amoureux de Phu Quoc dès votre première arrivée. Phu Quoc est la plus grande île du Vietnam, située au sud-ouest. Phu Quoc, avec 22 autres îles, district de l'île de Phu Quoc dans la province de Kien Giang.

Phu Quoc, petit paradis, est l'une des îles possédant les plus belles plages du Vietnam. Sao et Khem sont des plages légèrement incurvées avec du sable fin et blanc et de l'eau bleue claire et sont extrêmement sauvages. En faisant un tour ici, vous serez libre de nager dans l'eau et de vous sentir libre de libérer de l'énergie avec des jeux sur la mer. Le plaisir sans fin vous fait vous sentir perdu dans un paradis estival paisible.

En plus du sable blanc et de la nourriture délicieuse. Phu Quoc est également célèbre pour la sauce de poisson, le poivre, les magnifiques récifs coralliens et les forêts tropicales avec de beaux ruisseaux tels que le ruisseau Tranh, le ruisseau Da Ban et le ruisseau Da Ngon.

phu-quoc1

Île de Phu Quoc

2. Con Dao

Si vous recherchez un endroit relaxant, gratuit et extrêmement calme pour votre voyage d'été, Con Dao est un choix idéal. L'île rend les touristes incapables d'ignorer le charme de l'une de ces îles mystérieuses du pays.

Situé à Ba Ria - Vung Tau continentale, Con Dao conserve encore sa beauté sauvage. Cette île tropicale paradisiaque possède de longues plages bleues extrêmement préservées. Avec des plages de sable fin et une eau bleue claire avec une vie marine riche, vous ne pouvez pas rester assis sur le rivage lorsque vous choisissez Con Dao comme destination estivale pendant votre voyage.

Non seulement cela, lorsque vous voyagez à Con Dao en été, vous avez également la possibilité d'explorer les forêts tropicales humides avec des ruisseaux frais et frais, des fleurs sauvages et de nombreux types d'oiseaux.

La plongée avec tuba et l'observation des coraux sont d'excellentes activités pour ceux qui aiment l'aventure et veulent en savoir plus sur la beauté de cette belle île. Les visiteurs apprécieront la beauté des paysages sous-marins, tels que les récifs coralliens colorés et diversifiés et les poissons et animaux marins qui nagent autour.

Con Dao a une source riche et diversifiée de fruits de mer, vous devriez donc déguster des fruits de mer frais tels que des crabes, des huîtres, des crevettes et des calmars, qui sont transformés en de nombreux plats délicieux, offrant aux visiteurs une expérience culinaire colorée et savoureuse.

3. Île de Ly Son

Ly Son, une belle île de la province de Quang Ngai, est située à environ 30 km du continent. C'est aussi l'une des îles choisies par de nombreuses personnes comme destination cet été. Il est connu comme les Maldives du pays, avec des merveilleuses stations balnéaires au Vietnam.

Ly Son attire les touristes par la pure beauté de la nature et la sincérité idyllique des habitants. La couleur du ciel et de la mer captive tant de visiteurs qui viennent ici.

La lumière dorée du soleil traverse la cime de chaque arbre, le ciel est clair et le vent souffle frais. La mer à Ly Son est très claire et bleue, donc pendant les chaudes journées d'été, s'allonger sur la plage et regarder l'eau bleue claire jusqu'au fond dissipera toute la chaleur et la fatigue d'une longue journée.

Les falaises ondulées, les mers à la mousse veloutée et les champs d'oignons et d'ail qui s'étendent sur le sable blanc sont des images qui doivent captiver tous ceux qui les voient.

Les spécialités fraîches et délicieuses de Ly Son doivent inclure une salade d'algues, une jolie salade épicée à l'ail ou des plats de fruits de mer frais tels que le Cu, l'escargot Tuong et le crabe Huynh De.

En venant à Ly Son, les touristes devraient visiter des endroits comme l'île de Mu Cu, la porte de To Vo, un lac d'eau douce sur le pic de Thoi Loi et des champs d'ail sans fin.

ly-son-vietnam

Île de Ly Son

4. Nam Du

Comparée à Phu Quo, l'île de Nam Du, également dans la province de Kien Giang, n'est pas aussi célèbre et n'est connue des touristes que depuis quelques années. Cependant, c'est une destination extrêmement attrayante pour les touristes en raison de ses beaux paysages, de sa cuisine délicieuse et de son faible coût.

Nam Du est un magnifique archipel composé de 21 grandes et petites îles dans le golfe de Thaïlande, dont Cu Tron est la plus grande. Au loin se trouvent les îles Dau, Ong, Ngang et Mau, formant une région charmante. La beauté sauvage et les services touristiques inexplorés attirent les touristes dans cet archipel.

Avec de belles plages immaculées telles que la plage de Chuong et la plage de Da Den, avec des niveaux d'eau peu profonds et des cocotiers, Nam Du vous apportera un voyage d'été extrêmement confortable et une liberté avec la nature.

Actuellement, il existe également une variété de motels, d'auberges et même de séjours chez l'habitant. Vous pouvez également installer des tentes de camping directement sur les plages de l'île.

5. Co To

L'île de Co To dans la province de Quang Ninh est considérée comme l'une des plus belles îles du golfe du Tonkin. Il comprend plus de 50 grandes et petites îles avec des plages vertes et fraîches et des paysages naturels sauvages et poétiques environnants.

En outre, l'île de Co To possède également des forêts vierges naturelles et des reliques historiques avec des positions extrêmement importantes dans la sécurité et la défense du pays.

Certains des endroits à visiter lors d'un voyage sur l'île de Co To, tels que la plage de griffes de dragon, le phare de Co To, la route de l'amour, le site commémoratif du président Ho Chi Minh, la plage de Van Chay et la petite île de Co To.

Comme voyager sur l'île de Nam Du dans le sud, il n'y a pas d'hôtels ou de centres de villégiature de luxe sur l'île de Co To. Les visiteurs séjourneront principalement dans des familles d'accueil et des maisons d'hôtes ou demanderont à séjourner chez des particuliers sur l'île.

En voyageant à Co To, vous devez manger des fruits de mer. Les fruits de mer ici sont très frais et délicieux, et le prix est également assez bon marché. Certains fruits de mer célèbres sont le cù kỳ (une sorte de crabe), le bề bề (crevette mante de mer), le cầu gai (oursin) et le sá sùng (ver de mer).

ile-co-to-vietnam

Île de Co To


>> Voir plus: Pourquoi choisir des stations balnéaires au Vietnam | Voyage de luxe

1 Votes

Commentaire

A voir aussi: