Guide Voyage Vietnam

Avis de nos visiteurs

Recommandée Sur

Galerie d'entre nous

Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (40)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (39)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (38)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (37)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (36)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (35)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (34)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (33)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (32)

Appréciations de vive voix

Assurance de voyage au Vietnam

Assurance de voyage au Vietnam

L’importance de l’assurance de voyage pendant le voyage de luxe au Vietnam

Dans de nombreux pays, il faut présenter une preuve d'achat d'une assurance voyage lorsque vous demandez votre visa. Au Vietnam, vous n'êtes pas pourtant obligé d'en présenter un. Mais en avez-vous besoin ? La réponse est OUI, vous bénéficierez grandement d'une assurance voyage en profitant un séjour de voyage de luxe en toute sécurité et sérénité


La nécessité d'une assurance voyage

Il y a tant de choses qui pourraient arriver sur la route, ou même avant de prendre la route, vers n'importe qui, dans n'importe quel pays ou territoire et à tout moment. Cela veut dire que tout peut arriver pendant votre voyage de luxe au Vietnam et qu’il vaut mieux que vous vous prépariez.
Ainsi, obtenir une assurance vous fera non seulement économiser des milliers de dollars en cas des accidents mais cela vous donnera également la sécurité lors du séjour. Parmi une variété des assurances dans le marché, quels sont le meilleur choix ? Vous pouvez trouver celui qui correspond le mieux à vos intérêts en fonction de votre type de voyage et vos préférences.

Quels types d'assurance voyage existe-t-il ?

  • Assurance maladie de voyage: est indispensable en couvrant vos frais médicaux, des médicaments ainsi que le frais d’évacuation si par malheur, il vous arrivait quelque chose de mauvaise pendant votre voyage au Vietnam. En fonction des types d’assurance, vous bénéficierez des couvertures variant de 20.000 à 100.000 euros. Le coût de votre assurance dépendra du nombre de jours que vous voyagez, de la destination que vous voyagerez (le Vietnam est généralement répertorié comme un endroit plus sûr et coûte moins cher pour l'assurance) et des types que vous choisir.
  • Assurance de vol : L'assurance de vol peut être ajoutée lors de votre réservation de billet d’avion pour votre voyage au Vietnam
  • Assurance bagages: ce sera malheureux lorsque vous atterrirez et découvrirez que vous avez perdu vos bagages ou que vos valises ont été totalement endommagées. La plupart des compagnies aériennes n'accorderont qu'un remboursement important en cas de perte de bagages. Une assurance de bagages sera nécessaire si vous voyagez sur de longues distances.
  • D'autres assurances sont à votre disposition: voyages d'aventure, couverture de carte de crédit, assurance pour sports extrêmes, etc.


securite-au-vietnam1
Sécurité au Vietnam

À noter, votre assurance de voyage doit répondre à ces critères suivantes :

- Être valable au Vietnam- La protection doit couvrir au moins en partie à vos appareils électroniques (généralement durant le transport : avion, bus, train)

- Elle doit couvrir vos accidents, blessures ou maladies soudaines En cas d’urgence, les services d’assistance 24h/24 sont toujours disponibles.

- Elle doit couvrir la perte, de dommage ou le vol de vos objets personnels- Elle doit couvrir toutes sortes d’annulations (voyage, réservations d’hôtel, billets d’avion ou tout autre moyen de transport).

- Elle doit couvrir les situations d’urgence ou les accidents pouvant avoir lieu dans votre pays de destination, et qui pourraient vous contraindre à repatrier votre pays d’origine plus tôt que prévu.

- Elle doit vous fournir une protection financière dans le cas où la compagnie de transport que vous avez choisie ferait faillite et où vous vous retrouveriez coincé à l’étranger.

Si l’assurance de voyage que vous optez ne répond à ces critères ci-dessus, il serait préférable d’en choisir une autre !

Quand souscrire votre assurance voyage ?

Il est préférable de souscrire une assurance voyage au début de votre processus de réservation: réservation d'un billet d'avion, dépôt de garantie pour un voyage à forfait au Vietnam ou paiement de vos croisières.

0 Votes

Commentaire

A voir aussi: