Blog voyage

Avis de nos visiteurs

Recommandée Sur

Galerie d'entre nous

Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (40)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (39)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (38)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (37)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (36)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (35)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (34)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (33)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (32)

Appréciations de vive voix

  • Meilleures choses à faire lors visite de Mu Cang Chai

    Meilleures choses à faire lors visite de Mu Cang Chai

    Situé dans la province de Yen Bai - la région nord-ouest du Vietnam et à environ 280 km de la capitale de Hanoi, Mu Cang Chai est considéré comme l'un des paysages les plus pittoresques de rizières en terrasse pour les touristes. Découvrez la beauté cachée de la nature, plongez-vous dans une vie rustique d'agriculteurs locaux et d'autres groupes ethniques de H'mong. Pour en savoir plus sur la scène et la culture à Mu Cang Chai, nous vous proposons 4 meilleures choses à faire ci-dessous :
  • Visite des chutes d'eau Ban Gioc - voyage Vietnam hors des sentiers battus

    Visite des chutes d'eau Ban Gioc - voyage Vietnam hors des sentiers battus

    Vous aimez voyager mais détestez la foule des touristes ? Il est temps de quitter la piste touristique traditionnelle et de prendre la route moins fréquentée, un voyage au Vietnam hors des sentiers battus. Une destination que vous devez voir est les majestueuses chutes d'eau de Ban Gioc, province de Cao Bang ; l'une des magnifiques attractions naturelles du Vietnam.
  • 5 expériences à ne pas manquer sur la baie d'Halong

    5 expériences à ne pas manquer sur la baie d'Halong

    La baie d'Halong est un paradis pour les photographes et les touristes. Certaines des activités les plus populaires sont la natation, la pêche, le kayak, la randonnée et le vélo. En outre, vous trouverez dans cet article la liste de 5 meilleures choses à faire pour mieux explorer cette merveille du monde.
  • Les 7 sites incontournables pour votre séjour à Hué

    Les 7 sites incontournables pour votre séjour à Hué

    Située sur les rives de la rivière des Parfums, la ville impériale de Hué est une ville charmante à visiter avec beaucoup de choses à voir et à faire. Si vous vous demandez quoi faire et visiter dans la ville impériale, voici une liste des 7 sites incontournables pour voyage de luxe à Hué.
  • Top 5 plus beaux endroits à visiter sur l'ile Nam Du

    Top 5 plus beaux endroits à visiter sur l'ile Nam Du

    Ces dernières années, l'île de Nam Du est devenue l'une des meilleures destinations pour une escapade d'un week-end rapide pour de nombreux jeunes locaux. Même si l’île est beaucoup plus petite que l’île de Phu Quoc, elle est bien moins chère. Nam Du gagne le cœur de nombreux touristes en raison de sa plage immaculée, de magnifiques petits îlots verts entourant l'île principale et de délicieux fruits de mer. Cet article vous montrera TOP 5 meilleurs endroits à visiter sur l'île de Nam Du.
  • 3 raisons à ne pas manquer l'archipel de Nam Du Vietnam

    3 raisons à ne pas manquer l'archipel de Nam Du Vietnam

    Célèbre pour sa mer purement bleue, ses fruits de mer uniques et délicieux; l'île de Nam Du, à proximité de l'île de Phu Quoc dans la province de Kien Giang, attire de plus en plus de touristes à venir admirer sa beauté. L'île vous donne la possibilité de faire les choses librement, d'en profiter et de l'explorer à votre manière sans aucune installation moderne. C'est sûrement l'expérience la plus spéciale que vous ayez jamais vécue lors du voyage de luxe au Vietnam.
  • Voyage Vietnam hors des sentiers battus Moc Chau Mai Chau Pu Luong

    Voyage Vietnam hors des sentiers battus Moc Chau Mai Chau Pu Luong

    Alors que les emblématiques Ninh Binh, Sapa et la baie d'Halong valent toutes le détour pour les touristes, il vaut parfois la peine d'ignorer la foule et de regarder au-delà des principaux centres touristiques. Si vous voulez sortir des attractions très connues - un voyage de luxe au Vietnam moins touristique, voici un incroyable itinéraire au nord du Vietnam à ne pas manquer : Moc Chau - Mai Chau - Pu Luong.
  • Quand visiter le plateau Moc Chau

    Quand visiter le plateau Moc Chau

    Moc Chau est un grand plateau de la province de Son La. Il est connu pour ses paysages poétiques avec des champs d'herbe sans fin, des jardins de pruniers et d'abricotiers et de fleurs variées, d'immenses plantations de thé et de grands troupeaux de vaches laitières. Et vous prévoyez de visiter ce bel endroit. Alors, quelle est la meilleure saison pour voyage à Moc Chau? Trouvez la réponse dans l'article ci-dessous.
  • Meilleurs endroits à visiter à Moc Chau Son La

    Meilleurs endroits à visiter à Moc Chau Son La

    Moc Chau est le plateau le plus rêveur de la région montagneuse du Nord. Cet endroit séduit les visiteurs avec ses magnifiques villages traditionnels de minorités ethniques vietnamiennes, ses nombreuses fleurs colorées, son atmosphère fraîche. Que vous soyez un travailleur épuisé qui aspire à une retraite ou un chercheur d'aventure, Moc Chau peut toujours être un lieu parfait avec ses possibilités croissantes d'activités de loisirs et culturelles. Vous trouverez ci-dessous une liste de meilleurs endroits à visiter à Moc Chau.
  • Visite des villages ethniques à Pu Luong

    Visite des villages ethniques à Pu Luong

    Pu Luong offre de nombreuses opportunités pour les touristes, comme le trekking dans la forêt et le long des rizières en terrasse, le vélo à travers la réserve et la visite de nombreux petits villages authentiques. C'est une véritable destination hors des sentiers battus au Vietnam. Voici la liste de villages ethniques paisibles, qui sont les sites incontournables à visiter à Pu Luong.